LE HIBOU DE LA SAGESSE

TOUT SUR LA VOYANCE ET L'OCCULTE
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tourmaline noir
Dim 8 Nov - 23:44 par shanesia

» Les pentacles de protections
Dim 8 Nov - 23:24 par shanesia

» Groupe facebook
Dim 8 Nov - 2:57 par shanesia

» Bonjour à vous tous
Dim 8 Nov - 2:53 par shanesia

» les signatures
Ven 28 Nov - 18:27 par m@e

» Néophyte en recherche de savoir
Mer 19 Nov - 8:32 par m@e

» Jeu de ....
Ven 20 Juin - 14:29 par shanesia

» Bonjour à tout le forum
Dim 25 Mai - 0:32 par shanesia

» Une bonne journée
Dim 25 Mai - 0:21 par shanesia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Signe astro enfant Verseau & Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanesia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Signe astro enfant Verseau & Poissons   Ven 28 Nov - 2:38

Verseau

Son caractère

L'enfant du Verseau, né au cœur de l'hiver, fait connaissance avec le monde au travers d'une nature réduite. Pas la moindre fleurette en vue : pourtant, on va vers le printemps, qui annonce son arrivée par de claires et pimpantes journées, comme un sourire éclatant sur le visage de sa maman. Il poussera donc très harmonieusement : évidemment, selon qu'il sera l'aîné ou le dernier, membre d'une famille nombreuse ou spécimen unique, l'attention qui lui sera portée ne sera pas la même. Il faut bien faire sentir au petit Verseau qu'on respecte son caractère et qu'on l'aime pour ce qu'il est. Car bien que docile et affectueux, il n'a aucune intention de se comporter en image d'Epinal.

Il affirme très tôt ses goûts personnels, et annonce la couleur : il adore les panoplies et costumes divers, ainsi que les livres. Jouer seul ne lui pose aucun problème. Il aime au contraire se raconter des histoires, les préoccupations « réalistes » de certains enfants le laissent de marbre. Les matches de football ? Il n'en a cure. Ce qui le passionne : l'univers magique inventé à son usage, tout un monde peuplé de princes et princesses, d'anges et de démons, d'aventures où s'affirment son romantisme et ses idéaux. Noblesse, courage, indépendance, s'illustrent dans une fantasmagorie colorée. Autre centre d'intérêt : la science-fiction. Pour cet explorateur-né, rien de tel qu'une aventure intergalactique pour alimenter son imagination. Il apprécie également les gadgets et l'électronique : jouets, robots, consoles vidéo. Les sports ne lui inspirent aucun enthousiasme : lecture et musique, cinéma et télévision attireront bien davantage son esprit curieux, avide d'images et de sons.


Comment l'épanouir

A l'école, il surprendra. Jamais indifférent, il apprendra vite et sans effort. Il rédigera à toute allure des devoirs difficiles qui décrocheront les meilleures notes, sans en retirer de fierté particulière. Etat d'esprit qui suscitera la sympathie de ses condisciples. Par ailleurs, il se montrera irrégulier, capable de verser d'un extrême dans l'autre, sans motif précis. Enfant idéaliste, plutôt réservé, curieux et indépendant, il pourra s'attacher de manière exclusive à un ami, enfant ou adulte. Parfois difficile, un petit être délicat à traiter avec douceur et considération…
[/color]
Poissons

Son caractère

Pour évoquer cet enfant, on aura recours au vocabulaire romantique. Doux, rêveur, poétique, délicat, intérieur, profond, habité… La petite enfance se déroulera pourtant selon les normes, dans une succession de bêtises, de rires, de pleurs, de cris et de joie. Les petites filles arboreront dès cinq ans un air de gravité inspirée, parleront aux fleurs et aux oiseaux, et s'inventeront tout un petit monde de personnages fabuleux.

Ce qui le distingue des autres enfants : sa grande affectivité. Il fera rarement ce qu'on lui demande, préférant laisser s'écouler un temps de réflexion avant de prendre une décision. Attention, le moindre haussement de ton, la colère la plus faible, suffiront à l'inquiéter. Il se retiendra d'éclater en sanglots, mais ce flegme apparent dissimulera des trésors de sensibilité. Il a besoin d'être cajolé, réconforté, sécurisé en permanence. Cela ne l'empêchera pas de manifester un tempérament remuant en présence d'autres enfants ! Ce contraste entre ses humeurs successives obligera ses parents à un certain équilibre, pour ne pas « déteindre » sur lui. Une certaine constance, un minimum de self-control lui enseigneront mieux que de longs discours le sens de la discipline.

A l'école, rien à dire, sauf qu'il risque d'être très irrégulier. Il faudra sans cesse stimuler son intérêt par des éléments extérieurs. Il se lassera vite de tout, même de la compétition… Ses matières favorites seront la littérature, la musique et le dessin. Peu à peu, il prendra goût aux sciences de la vie et de la terre, pour peu qu'elles lui soient présentées de façon attrayante.


Comment l'épanouir

Avant tout, le laisser libre de ses décisions. Il appréciera l'activité physique, à condition qu'elle ne lui soit pas imposée. La gym scolaire risque de lui occasionner des crises d'urticaire, mais il fera un partenaire de tennis honorable, pratiquera le golf ou le ski sans problèmes. Quant aux sports aquatiques, ils ne manqueront pas d'exercer sur lui leur séduction naturelle. Il faut amener cet enfant à prendre conscience de ses limites sans le bousculer, sans lui imposer non plus de modèle trop rigide. Il faut aussi l'inciter à la prudence, car plus qu'un autre, il aura tendance à rêver tout éveillé…

_________________
Coucou je t'ai vu    Laughing  lol!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lehiboudelasagesse.forumsactifs.com
 
Signe astro enfant Verseau & Poissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre signe astrologique ?
» [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?
» [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?
» Connaissez-vous le treizième signe astrologique ?
» Les signe des pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HIBOU DE LA SAGESSE :: Astrologie-
Sauter vers: