LE HIBOU DE LA SAGESSE

TOUT SUR LA VOYANCE ET L'OCCULTE
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tourmaline noir
Dim 8 Nov - 23:44 par shanesia

» Les pentacles de protections
Dim 8 Nov - 23:24 par shanesia

» Groupe facebook
Dim 8 Nov - 2:57 par shanesia

» Bonjour à vous tous
Dim 8 Nov - 2:53 par shanesia

» les signatures
Ven 28 Nov - 18:27 par m@e

» Néophyte en recherche de savoir
Mer 19 Nov - 8:32 par m@e

» Jeu de ....
Ven 20 Juin - 14:29 par shanesia

» Bonjour à tout le forum
Dim 25 Mai - 0:32 par shanesia

» Une bonne journée
Dim 25 Mai - 0:21 par shanesia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Signe astro enfant Lion & Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanesia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Signe astro enfant Lion & Vierge   Ven 28 Nov - 2:29

Lion

Son caractère

Cet enfant fait son entrée dans le monde sous les plus chaleureux auspices : l'été, la nature en fête, et autour de lui des visages souriants à la perspective des vacances… Rien d'étonnant si son naturel se colore d'optimisme, d'enthousiasme et de confiance.

Son caractère idéaliste se révèlera par petites touches : il aime l'ordre et la beauté, la tranquillité. Il cherchera à progresser et à devenir performant, sans l'aide de personne. En outre, il se montrera fort sentimental, attaché à ses parents - notez l'importance de l'image paternelle chez ce solaire. Important : la famille, les frères et sœurs, les racines.

Dès qu'il aura l'âge de les comprendre, cet enfant appréciera les contes et légendes fantastiques, les personnages de légende et les histoires extraordinaires. Il se sentira de plain-pied avec les héros et princesses de ces récits. Très tôt, il acquerra la certitude que seuls des actes hors du commun lui permettront de gagner les sommets qu'il convoite.

A l'école, son comportement sera discret et efficace, mais sans éclat particulier. Il aura sans doute du mal à accepter l'autorité des maîtres, ne se reconnaissant qu'un chef : son père. Cependant, son sens de l'honneur et son code moral lui éviteront tout acte d'insubordination. Accomplissant ce qu'on attend de lui, il s'acquittera de cette étape avec élégance : c'est déjà beaucoup.


Comment l'épanouir

Notez que sa scolarité « à l'économie » n'empêchera pas le jeune Lion de poursuivre des études supérieures car il est équipé pour les longs voyages. Généralement, le Lion manifeste certaines dispositions pour l'art, l'histoire, la politique - parfois, la philosophie et les mathématiques. Il peut devenir un sportif accompli, grâce à sa discipline exigeante. Son caractère fier et indépendant s'affirmera avec le temps. Dans son éducation, on gagnera à le sensibiliser aux nuances : son sens de l'humour se fortifiera par la même occasion.


Vierge

Son caractère

Au moment où l'enfant Vierge vient au monde, l'été se termine et la saison bascule vers l'automne. Cette ambiguïté sera la sienne toute sa vie. Tenté de retenir l'éclat des beaux jours, il s'applique à s'adapter au froid qui s'annonce. Un pas en avant, un pas en arrière…

Son signe est celui de Mercure, l'analyse, et l'enfant de la Vierge se révèle particulièrement curieux. Les questions qu'il soulève sont précises, techniques même, car il s'efforce d'aller au cœur des choses. Comprendre : voilà un mot qu'il aime. A l'école, il se montera sérieux et studieux, presque trop. Leçons et devoirs, si on le laissait faire, deviendraient le but unique de son existence. Recommençant ses pages à la moindre rature, il pèchera par perfectionnisme. Attention : cette attitude cache une peur d'affronter la vie dans son ensemble. Avec son côté très appliqué, il peut développer un sens critique (et autocritique) sévère, et même injuste. Il n'aime pas la compétition ? Qu'il s'habitue pourtant à l'idée qu'il faut se battre. Plus qu'un autre, cet enfant aura besoin de contacts. Ses jeux et passe-temps, lectures, théâtre, visites de musées, l'amèneront encore et toujours à se cultiver. Les vacances seront l'occasion de développer son sens des responsabilités et de l'autonomie. L'adolescence ne sera pas un problème : trop sage pour se lancer dans des aventures à gros risques, il n'y récoltera que des peines de cœur. Elles lui forgeront le caractère !


Comment l'épanouir

Pour compenser sa tendance à l'intellectualisation, les parents devront veiller à maintenir un équilibre avec les activités physiques et manuelles. Il étudiera sans peine le piano, le dessin, la peinture. Un peu de sport, s'il n'y est pas réfractaire, complètera cette approche. Ne pas favoriser ses tendances pudiques, accompagnées d'une obsession de la propreté. Mieux vaut l'inciter à sortir de lui-même et à s'adapter à une équipe (sportive, par exemple), sinon il s'enfoncera dans la timidité et adoptera l'attitude d'un « vieux raisonneur ». Pas d'idée fixe : voilà le meilleur conseil à lui donner.
[/color]

_________________
Coucou je t'ai vu    Laughing  lol!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lehiboudelasagesse.forumsactifs.com
 
Signe astro enfant Lion & Vierge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion ascendant vierge
» [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?
» La Vierge (constellation)
» Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, Vierge, Carmélite (3 octobre)
» Le signe de croix de la Vierge Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HIBOU DE LA SAGESSE :: Astrologie-
Sauter vers: