LE HIBOU DE LA SAGESSE

TOUT SUR LA VOYANCE ET L'OCCULTE
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tourmaline noir
Dim 8 Nov - 23:44 par shanesia

» Les pentacles de protections
Dim 8 Nov - 23:24 par shanesia

» Groupe facebook
Dim 8 Nov - 2:57 par shanesia

» Bonjour à vous tous
Dim 8 Nov - 2:53 par shanesia

» les signatures
Ven 28 Nov - 18:27 par m@e

» Néophyte en recherche de savoir
Mer 19 Nov - 8:32 par m@e

» Jeu de ....
Ven 20 Juin - 14:29 par shanesia

» Bonjour à tout le forum
Dim 25 Mai - 0:32 par shanesia

» Une bonne journée
Dim 25 Mai - 0:21 par shanesia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Signe astro enfant Gémeaux & Cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanesia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Signe astro enfant Gémeaux & Cancer   Ven 28 Nov - 2:26

Gémeaux

Son caractère

Dès la petite enfance, l'enfant Gémeaux est source de fierté pour ses parents. Il est éveillé, intelligent, curieux. C'est un bavard, qui parle tôt, ne s'attarde pas au langage de bébé, gazouille du matin au soir, rit, pleure, s'extériorise. De même, il apprendra vite à marcher, compter, lire, à reconnaître les objets et les personnes. Il fera des trouvailles, bref, il vous étonnera.

Vers cinq ou six ans, il semblera déjà comprendre ce qui se passe autour de lui. Cependant, il deviendra remuant, dissipé, et sans doute réfractaire à la discipline. Loin de se comporter en enfant « sage et obéissant », il se montrera au contraire taquin, moqueur et mystificateur. Entre sept et douze ans, cet enfant prendra plaisir à jouer les petits prodiges : non seulement il sera capable d'obtenir des résultats brillants à l'école sans fournir d'efforts considérables, mais il dévoilera son côté insouciant, facétieux et frondeur. Son grand délice consistera à imiter les personnages qu'il admirera dans la vie ou à la télévision, à se déguiser, à écouter et à inventer lui-même de fabuleuses histoires.


Comment l'épanouir

L'audiovisuel, la chanson, la télévision exerceront un grand attrait sur lui : quelle chance d'être né Gémeaux à une époque où ces média « explosent » littéralement ! Disons-le tout net : la « Star Academy » semble avoir été inventée pour lui. Ami du raccourci, il appréciera les spots de publicité, les dessins animés et les films de divertissement. Comme sa curiosité vous semblera insatiable, inscrivez-le très tôt à une médiathèque, où il pourra piocher à loisir dictionnaires et encyclopédies, illustrés et autres DVD si vous ne tenez pas à y laisser vos économies !



Cancer

Son caractère

Voici un enfant qui plaît généralement beaucoup, car il est (faussement) sage. Dès la naissance, il se montrera sympathique et coopératif, et par la suite cette attitude ne se démentira pas. Il sourira et gazouillera à l'heure dite, fera sa première dent en respectant le planning, etc. N'oubliez pas que son horloge interne est réglée sur les phases de la Lune : imagineriez-vous qu'elle soit en retard ? Non, évidemment. L'enfant Cancer est tendre, sentimental, affectueux : bref, un rêve de maman.

A l'âge scolaire, quelques difficultés pourraient surgir. S'il est très doué, il sera tenté de s'immerger complètement dans les livres, au point de négliger le reste, c'est-à-dire le sport et la vie sociale. Sa réussite fera plaisir à voir : mais ce serait obéir à la facilité que de lui céder. Il serait souhaitable que le petit Cancer apprenne très tôt à sortir de lui-même, à compter avec les autres, à sentir son corps et à s'exprimer physiquement. Sinon, vous en ferez un « fort en thème », un peu démuni devant les réalités concrètes.

S'il manifeste au contraire une certaine hostilité vis-à-vis de l'école, n'en concluez pas pour autant qu'il aura du mal à se caser : il fera vraisemblablement un autodidacte dont la réussite vous surprendra. Il n'y a plus accrocheur qu'un Cancer, dès l'instant qu'il est sérieusement motivé.


Comment l'épanouir

Son caractère peut sembler une énigme car il consacre beaucoup de temps à rêvasser sur son lit, ou plongé dans des livres illustrés. N'insistez pas pour connaître le thème de ses réflexions : il ne confiera jamais à personne les clés de son jardin secret. S'il vous sent disponible, il vous assaillira de questions sur tous les sujets. Voilà un enfant passionné par les animaux, la nature, le cosmos - plus tard, la magie fera ses délices. Harry Potter est probablement natif du Cancer ! Entraînez-le très jeune à l'activité physique : natation, tennis, volley… sinon il n'en fera jamais. S'il veut une corde à sauter, achetez-la lui, mais n'espérez pas en faire un champion de karaté : c'est un pacifique né.

_________________
Coucou je t'ai vu    Laughing  lol!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lehiboudelasagesse.forumsactifs.com
 
Signe astro enfant Gémeaux & Cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?
» [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?
» Connaissez-vous le treizième signe astrologique ?
» Les signe des pays
» Les signes astro amérindiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HIBOU DE LA SAGESSE :: Astrologie-
Sauter vers: