LE HIBOU DE LA SAGESSE

TOUT SUR LA VOYANCE ET L'OCCULTE
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tourmaline noir
Dim 8 Nov - 23:44 par shanesia

» Les pentacles de protections
Dim 8 Nov - 23:24 par shanesia

» Groupe facebook
Dim 8 Nov - 2:57 par shanesia

» Bonjour à vous tous
Dim 8 Nov - 2:53 par shanesia

» les signatures
Ven 28 Nov - 18:27 par m@e

» Néophyte en recherche de savoir
Mer 19 Nov - 8:32 par m@e

» Jeu de ....
Ven 20 Juin - 14:29 par shanesia

» Bonjour à tout le forum
Dim 25 Mai - 0:32 par shanesia

» Une bonne journée
Dim 25 Mai - 0:21 par shanesia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Signe astro enfant Bélier & Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanesia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Signe astro enfant Bélier & Taureau   Ven 28 Nov - 2:22

Bélier

Son caractère

L'enfant né sous ce signe ne ressemble pas aux autres enfants du zodiaque. C'est un caractère ! Venu au monde au début du printemps, il ne tarde pas à manifester toute l'ardeur dont il est capable, vous obligeant à une surveillance redoublée tant il paraît désireux de modifier le cours des choses à la maison ! Il semble souhaiter avant tout accaparer votre attention, et pour cela n'hésite pas à commettre toutes sortes de hauts faits, tels que casser une vitre avec un ballon, briser une potiche, endommager ses jouets. Le fracas provoqué pourrait même le réjouir. Au lieu de le menacer ou de le corriger, car cela excite son agressivité, contentez-vous, si vous en êtes capable, de hausser les épaules. Pour ce petit être sensible à louange, il n'y a pas de pire punition.

L'enfant Bélier est un enfant sans problèmes, plutôt débrouillard, vif, éveillé, qui apprendra vite à canaliser son énergie afin qu'elle ne devienne pas une source d'embarras. Avec ses frères et sœurs, il se montrera un compagnon placide, appréciant de leur rendre service, et de les entraîner à sa suite. Vis-à-vis de vous, il se montrera sans doute exclusif, mais quel enfant ne l'est pas ?


Comment l'épanouir

Incitez-le à pratiquer différents sports. Le sport développera son sens de la collectivité : c'est un complément appréciable pour ce solitaire qui aurait vite tendance à se sentir exclu. Il pourra y déployer sa maîtrise, son goût pour le risque et ses dispositions à commander ! En même temps, il fera l'apprentissage de la discipline. De plus, il y déchargera une dose d'agressivité physique qui, sans cela, trouverait son application ailleurs.




Taureau

Son caractère

Venu au monde au cœur du printemps, cet enfant ne tardera pas à manifester toute la sensualité dont il est capable, vous réclamant des rations toujours plus larges de caresses, de baisers, de tendresses - et de biberons ! Son caractère calme en fera un jeune enfant agréable, gracieux, souriant, sans caprices particuliers, en dehors de débordements affectifs qu'il faut savoir contenir. La fixation exclusive à l'un des parents risque en effet de devenir source de futurs problèmes relationnels : notons qu'elle peut être quelquefois détournée, ou amoindrie, par la présence de frères et sœurs.

Son développement sera lent et harmonieux. L'enfant du Taureau lambine un peu, il lui faut du temps pour assimiler les choses. Les leçons lui sont profitables : une fois qu'elles ont pénétré son esprit, elles n'en sortiront plus. Aussi, gare aux mauvaises habitudes ! Il aimera jouer tout seul, révélant très tôt une nature rêveuse et contemplative. Inutile de le forcer à adopter un comportement qui ne lui plairait point : cet enfant possède en lui des trésors de résistance passives propre à décourager les meilleures volontés !


Comment l'épanouir

Comme Candide de Voltaire, le petit Taureau « possède un jugement assez droit et cultive son jardin secret ». Il travaillera bien à l'école, surtout si ses mérites sont récompensé par des petits cadeaux. Il n'aimera pas du tout changer d'école, et le passage de classe chaque année suffira à l'inquiéter. Ses activités favorites : les sports de force ou d'endurance (football ou judo pour un garçon, natation, danse pour une fille) ; les jeux collectifs et les jeux de société, avec une préférence pour le Monopoly : achats et ventes stimuleront son sens du commerce. L'histoire, l'art et la littérature, la botanique et la zoologie, le distrairont utilement.

_________________
Coucou je t'ai vu    Laughing  lol!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lehiboudelasagesse.forumsactifs.com
 
Signe astro enfant Bélier & Taureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les signe des pays
» [Help] Pour des prématurés, quels jours comptent pour leur signe ?
» [Help] Comment savoir son signe du zodiaque quand on est née entre "deux signes" ?
» Connaissez-vous le treizième signe astrologique ?
» Les signes astro amérindiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HIBOU DE LA SAGESSE :: Astrologie-
Sauter vers: