LE HIBOU DE LA SAGESSE

TOUT SUR LA VOYANCE ET L'OCCULTE
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tourmaline noir
Dim 8 Nov - 23:44 par shanesia

» Les pentacles de protections
Dim 8 Nov - 23:24 par shanesia

» Groupe facebook
Dim 8 Nov - 2:57 par shanesia

» Bonjour à vous tous
Dim 8 Nov - 2:53 par shanesia

» les signatures
Ven 28 Nov - 18:27 par m@e

» Néophyte en recherche de savoir
Mer 19 Nov - 8:32 par m@e

» Jeu de ....
Ven 20 Juin - 14:29 par shanesia

» Bonjour à tout le forum
Dim 25 Mai - 0:32 par shanesia

» Une bonne journée
Dim 25 Mai - 0:21 par shanesia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Année personnelle 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanesia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Année personnelle 9   Lun 1 Déc - 2:52

Comme nous l'avons précisé à propos de l'année personnelle 1 cett année clôt un cycle de 9 ans. C'est donc une période au cours de laquelle l'être qui se trouve en année personnelle 9 doit faire une espèce de bilan dans sa vie. Sans se retourner, car il ne sert de rien de vivre avec le passé, il doit se reporter 9 ans en arrièreet tenter de se remémorer les projets qu'il avait élaborés, les initiatives qu'il avait prises, les choix qu'il avait faits, les actions qu'il avait entreprises, lorsqu'il se tourvait en année 1, afin de s'assurer s'ils ont tenu leurs promesses et porté leurs fruits et si, lui-même, au fil de ces années qui viennent de s'écouler, s'est montré à la hauteur de ses tâches, et enfin de constater quels furent ses succès et ses échecs.

Ce bilan, c'est surtout durant les trois premiers trimestres de son année 9 qu'il va avoir l'occasion de l'établir. En effet, il sera temps pour lui non seulement de tirer les enseignements des événements passés et de ses actes, mais aussi d'envisager un renouveau probable. Car bien sûr, l'année suivatne sera une année personnelle 1, et un nouveau départ sera possible pour lui. Mais il sera d'autant plus apte à prendre ce nouveau départ qu'il se sera dépouillé, débarassé, détaché de tout ce qui n'a plus de raison d'être dans sa vie, qui l'encombre ou lui fait obstacle. Car durant cette année de transition en quelque sorte, s'il est temps d'établirun bilan, c'est aussi le moment de faire le ménage, si l'on ose dire, d'éliminer et de jeter le supreflu, d'agir en vue de produire des changements nécessaires et importants dans sa situation ou dans sa vie. Il ne faut surtout pas se complaire dans son passé, mais faire preuve de lucidité et de dynamisme intérieur, afin de pouvoir faire le tri dans sa vie, de sélectionner le bon grain de l'ivraie, de préserver ce qui doit l'être, mais de jeter ce qui doit l'être également. Si l'individu qui se trouve en année 9 agit de la sorte, plus il avance au fil des mois de cette année et plus il se sent libre et léger. a l'inverse, s'il refuse à alléger son fardeau, s'il s'accroche contre toute raison à des choses, des situations, des anciennes motivations qui ne relèvent plus que des souvenirs et de al nostalige, en ce qui le concerne, il risque de stagner, de connaître des restrictions, frustrations et déceptions, et surtout de perdre les bénéfices du nouveau cycle dans lequel il doit entrer l'année prochaine. En d'autres termes, s'il loupe le coche en année 9, il devra attendre 9 ans pour se débarrasser de tout ce qui nuit à son épanouissement et à son évolution personnnels, ce qui est tout à fait regrettable. Mais bien sûr, cela n'est pas fatal, car l'occasion lui est offerte de se juger lui-même sans complasance, mais avec bienveillance, afin qu'il puisse tirer profit de ses expériences passées. De même, il a aussi souvent la chance de pouvoir se rapprocher de certaines personnes en particulier, avec qui il approfondit ses relations et se comporte avec altruisme et générosité. Enfin, tout au long de cette année, ses facultés intuitives, son imagination et son inspiration sont en très bon état de marche, y compris chez les êtres qui ne sont pas très doués pour faireappel ou exploiter de telles capacités. Dès lors, si tout se passe bien, au cours du dernier trimestre de cette année difficile mais salutaire, et de ce cycle de 9 ans, des changemetns libérateurs peuvent se produire dans sa vie, qui lui apporteront un certain soulagement et lui offririont de nouvelles perspectives.
Enfin, il pourra même faire des découvertes importantes en ce qui le concerne. Une nouvelle idée, un nouveau projet, une création, une naissance quelconque pourra germer dans son esprit, qui prendra donc forme durant le dernier trimestre de cete année, et dont il sera beaucoup question tout au long de l'année suivante et du prochain cycle, évidemment

_________________
Coucou je t'ai vu    Laughing  lol!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lehiboudelasagesse.forumsactifs.com
 
Année personnelle 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année personnelle 2
» année personnelle 4
» Année personnelle 8
» Votre année personnelle
» 2017 année 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HIBOU DE LA SAGESSE :: Numérologie-
Sauter vers: