LE HIBOU DE LA SAGESSE

TOUT SUR LA VOYANCE ET L'OCCULTE
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tourmaline noir
Dim 8 Nov - 23:44 par shanesia

» Les pentacles de protections
Dim 8 Nov - 23:24 par shanesia

» Groupe facebook
Dim 8 Nov - 2:57 par shanesia

» Bonjour à vous tous
Dim 8 Nov - 2:53 par shanesia

» les signatures
Ven 28 Nov - 18:27 par m@e

» Néophyte en recherche de savoir
Mer 19 Nov - 8:32 par m@e

» Jeu de ....
Ven 20 Juin - 14:29 par shanesia

» Bonjour à tout le forum
Dim 25 Mai - 0:32 par shanesia

» Une bonne journée
Dim 25 Mai - 0:21 par shanesia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Année personnelle 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanesia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Année personnelle 7   Lun 1 Déc - 2:50

L'année personnelle 7

Les deux années précédentes, c'est-à-dire les années 5 et 6, ayant été deux périodes au cours desquelles l'être s'est montr"é particulièrement avide d'expansion et de liberté d'une part, et fut très sollicité par les autres et les circonstances d'autre part, lorsqu'il se trouve en année personnelle 7 il peut aspirer au calme, au repos bien mérité, à une période de trêve dans sa vie. Et en plus d'y aspirer, il peut choisir de prendre du recul, s'il le veut vraiment, attitude qui devrait lui permettre de rassembler toutes ses forces, de les tendre vers un but unique, qui ne pourra pas lui échapper pour peu qu'il veuille vraiment l'atteindre. Car on peut dire de cette année que c'est celle de la victoire, de la réussite et du succès dans le domaine choisi par l'individu concerné, à condition qu'il soit déterminé à aller jusqu'au bout de ce qu'il a entrepris sans défaillir.

les grandes tendances de cette année
Cependant, cette année-là plus que les autres, il aura le sentiment d'être seul. si l'on a affaire à un être qui ne sait pas se résoudre à être livré à lui-même, à se priver de la présence des autres, ce sera très ennuyeux, mais les circonstances le contraindront alors souvent à se retrouver plus isolé que d'habitude. c'est alors une première victoire sur lui-même qu'il devra remporter, en accpetant de ne plus se nourrir d'autrui et en ne comptant que sur ses seules ressources. En revanche, si l'on a affaire à un être aguerri depuis longtemps, et qui sait ne compter que sur lui-même, alors on peut dire de cette année que ce sera la sienne, et que sa solitude sera fructueuse. dès lors, on peut aussi considérer qu'il s'agit toujours d'une très bonne année pour celui qui est en accord avec lui-même, qui sait se retirer en lui, qui cultive son quant-à-soi ou une vie intérieure, mais d'une année très difficile pour celui qui est enclin à se laisser entrâiner dans le tourbillon des relations et informations extérieures qui, fatalement, le dérournent de lui-même. Comme par haseard - mais ce n'en est pas moins contraignante et mouvementée à tous points de vue. Les énements suivent leur cours normal, et il est rare que l'individu qui se trouve en année 7 ait des obligations supplémentaires à assumer. tout au contraire, il récolte naturellement les fruits de ce qu'il a semé, cultivé, entretenu au cours au cours des années précédentes. Il ne peut donc jamais avoir l'excuse d'être happé par les circonstances ou submergé de tâches et de responsabilités, car tel n'est pas le cas.
Dès lors, c'est lui qui, parfois, se crée des obligations pour éviter de se retrouver livré à lui-même. Mais s'il se résout à l'être, il croît et évolue en profondeur, fixant son attention sur ses croyances et convictions qu'il affine, approfondit et renforce. c'est alors le grand mystère de la vie et les merveilles de la nature qui le fascinent. Il n'a de cesse d'apprendre, de comprendre, de connaître et de faire corps avec le monde qui l'entoure

_________________
Coucou je t'ai vu    Laughing  lol!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lehiboudelasagesse.forumsactifs.com
 
Année personnelle 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année personnelle 2
» année personnelle 4
» Année personnelle 8
» Votre année personnelle
» 2017 année 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HIBOU DE LA SAGESSE :: Numérologie-
Sauter vers: