LE HIBOU DE LA SAGESSE

TOUT SUR LA VOYANCE ET L'OCCULTE
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tourmaline noir
Dim 8 Nov - 23:44 par shanesia

» Les pentacles de protections
Dim 8 Nov - 23:24 par shanesia

» Groupe facebook
Dim 8 Nov - 2:57 par shanesia

» Bonjour à vous tous
Dim 8 Nov - 2:53 par shanesia

» les signatures
Ven 28 Nov - 18:27 par m@e

» Néophyte en recherche de savoir
Mer 19 Nov - 8:32 par m@e

» Jeu de ....
Ven 20 Juin - 14:29 par shanesia

» Bonjour à tout le forum
Dim 25 Mai - 0:32 par shanesia

» Une bonne journée
Dim 25 Mai - 0:21 par shanesia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Année personnelle 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanesia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Année personnelle 3   Lun 1 Déc - 2:46

C'est l'année de l'expression de soi. En d'autres termes, durant toute cette année, l'être qui se trouve en année 3 est en mesure de s'exprimer plus clairement et plus pleinement selon son style, bien sûr. Il ressent donc le besoin de prendre position, d'afficher ses idées et ses convictions, de les comuniquer à autrui, de dire ce qu'il pense et ce qu'il croit. Mais, c'est également une année au cours, de laquelle il peut faire preuve de créativité, sans qu'il soit nécessaire qu'il ait des dons ou talents artistiques, d'ailleurs. Car il s'agit de créativité au sens large : imagination, idées originales, curiosité pou ce qui est inédit ou sort de l'ordinaire, inventions, initiatives, inspirations, etc.
Toutefois, bien sûr, les êtres qui exercent une activité artistique sont particulièrement favorisés lorsqu'ils se trouvent en année personnelle 3.

Les grandes tendances de cette année
Ainsi, l'individu qui entre en année 3 entame souvent le premier trimestre en débordant d'activités, ces dernières résutltant d'une initiative qu'il aura prise ou d'un nouveau projet qu'il aura mis sur pied en année 1, et qu'il aura poursuivi au cours du second semestre de son année personnelle 2. D'emblée, il se sent bezaucoup plus sociable et communicatif. Il est donc naturel que les autres viennent à lui, qu'il ait l'occasion de faire de nouvelles renontres, d'établir des échanges et des contacts multiples et variés. Mais à ce sujet, durant toute son année il faudra qu'il prenne garde à ne pas se perdre dans les nombreuses relations plus ou moins superficielles ou passagères, qu'il aura l'occasion de nouer. Il devra se montrer sélectif dans ses choix s'il ne veut pas se laisser entraîner dans un tourbillon d'idées et de sentiments contradictoires, qu ipourraient l'induire à se disperses et à se détourner de ses objectifs personnels. De même, il devra s'imposer une certaine discinpline, pour éviter de gaspiller son temps et ses énergies et de s'éparpiller. Car s'il s'agit d'une période a cours de laquelle il aura la possibilité de s'exprimer plus librement et de faire preuve de créativité, c'est aussi une année durant laquelle il aura des choix importants à faire dans sa vie. Ainsi, et toujours pendant le premier trimestre, il pourra rencontrer des êtres très intéressants, enrichissants, stimulants. Des propositions lui seront faites. Dès lors, durant le deuxième trimestre, l'heure des choix sera venue pour lui. Nous savons bien que dans la vie, toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre. Il faudra donc qu'il sélectionne celles qui seront susceptibles de l'intéresser, de l'aider dans l'accomplissement de ses ambitions et dans son évolution personnelle. Enfin, dans le courant du second semestre de cette année riche en événements et en rencontres de toutes sortes, il est probable qu'il noue une nouvelle amitié, qu'il découvre des sentiments nouveaux, ou que l'amour surgisse dans sa vie.

_________________
Coucou je t'ai vu    Laughing  lol!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lehiboudelasagesse.forumsactifs.com
 
Année personnelle 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année personnelle 2
» année personnelle 4
» Année personnelle 8
» Votre année personnelle
» 2017 année 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HIBOU DE LA SAGESSE :: Numérologie-
Sauter vers: