LE HIBOU DE LA SAGESSE

TOUT SUR LA VOYANCE ET L'OCCULTE
 
AccueilGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tourmaline noir
Dim 8 Nov - 23:44 par shanesia

» Les pentacles de protections
Dim 8 Nov - 23:24 par shanesia

» Groupe facebook
Dim 8 Nov - 2:57 par shanesia

» Bonjour à vous tous
Dim 8 Nov - 2:53 par shanesia

» les signatures
Ven 28 Nov - 18:27 par m@e

» Néophyte en recherche de savoir
Mer 19 Nov - 8:32 par m@e

» Jeu de ....
Ven 20 Juin - 14:29 par shanesia

» Bonjour à tout le forum
Dim 25 Mai - 0:32 par shanesia

» Une bonne journée
Dim 25 Mai - 0:21 par shanesia

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Année personnelle 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shanesia
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Année personnelle 2   Lun 1 Déc - 2:46

Si l'être qui se trouve en année personnelle 2 a bien semé durant son année 1, il va pouvoir récolter les premiers fruits de ses projets, initiatives ou entreprises, générés par lui au cours de l'année précédete, donc. En effet, l'année 1 ayant été celle des opportunités qu'il a provoquées ou suscitées, des changemetns dynamiques qu'il a réalisés dans sa situation ou dans sa vie, l'année 2 va être celle de ses premières récoltes, des premiers bénéfices qu'il va pouvoir tirer de ses actes. Toutefois, si durant l'année précédente il ne devait compter que sur lui-même, exercer son libre arbitre, imposer ses colontés et ses choix , en année 2 il doit se montrer beaucoup plus conciliant, composer avec son entourage, car il aura sûrement besoin de conseils, d'aides et d'appuis.
Les grandes tendances de cette année
En effet, participation et coopération sont les deux mots clés de cette année. Il n'est plus question, pour l'individu qui se trouve en année 2, d'agir sans tenir compte d'autrui, de son entourage, mais aussi des circonstances dans lesquelles il se trouve. D'ailleurs, le plus souvent, dès le début de cette année il sent bien qu'il ne peut plus exercer son libre arbitre sans tenir compte des besoins et préoccupations des autres, sans accorder les cordes de son violon aux leurs. De ce fait, il est amené malgré lui à être beaucoup plus attentif non seulement aux états d'âme des gens qu'il côtoie, à leurs pensées, sentiments, motivations, mais aussi à tout ce qui se passe autour de lui, à tous les détails de la vie pratique et matérielle. c'est ainsi qu'il peut développer et cultiver sa sensibilitéet ses facultés intuitives, et qu'il a même intérêt à le faire, s'il veut pouvoir profiter des circonstances propices qui lui sont offertes, généralement, au cours du second semestre de cette année. De même, il doit mettre de l'ordre en lui aussi bien que dans ses affaires. Car il arrive souvent, au cours de cette année, et surtout durant le premier trimestre d'ailleurs, qu'il soit victime de ses émotions, de son anxiété ou de son impatience. Or il est bien rare que, pendant le premier semestre, il ne soit pas victime de difficultés relationnelles, de médisances de conflits plus ou moins ouverts avec certaines personnes de son entourage, et donc qu'il n'ait pas besoin d'aides et de soutiens affectifs ou autres. Il ne doit pas céder à la tentation de rendre coup pour coup aux critiques dont il peut être la cible. Il vaut mieux qu'il s'évertue simplement à défendre ses positions, en restant aussi discret que possible. Il n'y parviendra, bien sûr, que s'il ne se laisse pas submerger par ses émotions.
Dès lors, après s'être montré énergique et entrepenant en année 1, l doit ralentri le rythme, lâcher du lest, trouver des aides et des appuis, faire preuve de discrétion, durant le premier semestre de son année personnelle 2. Ensuite, durant le second semestre, si tout va bien, s'il a su s'adapter aux circonstances et résister à ses propres remous émotionnels, il pourra reprendre son combat et aller de l'avant.

_________________
Coucou je t'ai vu    Laughing  lol!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lehiboudelasagesse.forumsactifs.com
 
Année personnelle 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année personnelle 2
» année personnelle 4
» Année personnelle 8
» Votre année personnelle
» 2017 année 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE HIBOU DE LA SAGESSE :: Numérologie-
Sauter vers: